Bienvenue pour la seconde édition de votre
humble guide Sockar. Comme pour mon aventure précédente, je vous
guiderais parmi ces lointaines contrées peuplées de redoutable guerrier
près à tout pour protéger leur île. Mais rassurez vous, je vous
guiderais pour parvenir à triompher de ses bandits sans trop de perte en
recrue pour vous.
Dans ce guide, nous allons réaliser l’aventure « Voler aux pauvres »

Bien, donc nous allons donc déplacer nos généraux (2 minimum) sur cette nouvelle île.


Carte de l’île : https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink

30 minutes plus tard, vos généraux sont arrivés et près à ce battre.
Mais au lieu de foncé tête baissé et bourriner tous les camps les uns
après les autres, nous allons opérer de façon plus stratégique et plus
économe.



De ce faite, placer vos camps plus bas à l’autre bout de la carte en bas
à gauche comme sur l’image (vos généraux ne se feront pas intercepter
par les camps lors du déplacement de votre garnison).



Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Secteurvoler1




De cette position, attaquez le camps 43 (ce camp est composé que de
loup gris, comme tous les autres camps de loup, ils sont camouflés dans
la forêt mais en cherchant bien avec votre souris vous arriverez à les
cibler) Le camp 43 est composé de

40 loups gris très facile à détruire avec une armée de 150 recrues et 50 soldats/miliciens pour 2 recrues de morte.
Ensuite recommencé l’opération pour les 40 autres loups du camp 42.

Maintenant ciblé le camp 40 avec votre général. Composé de 40 recrues et 30 archers attaquer le avec 20 recrues, 170 cavaliers et 10 soldats, vous devriez le détruire avec seulement 4 recrues de morte.

Puis pour finir ce premier secteur, attaquer le chef de zone n°37 composé de 85 recrues et 65 archers. Avec 55 recrues et 130 cavaliers et 15 archers long vous devriez perdre 41 recrues environs.

Maintenant le chef de zone délogé, nous pouvons déplacer notre garnison
pour s’attaquer à la zone juste au dessus de nous donc déplacez le comme
ci :


Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler2

De cet emplacement, attaquer le camp n°35 d’où réside 40 Miliciens et 40 archers longs en envoyant 30 recrues et 170 cavaliers vous devriez perdre une moyenne de 15 recrues

Attention au camp de loup n°34 caché dans la forêt, évitez que votre
général entre dans sa zone d’influence en ciblant directement le camp du
chef des bandits. Comme cela nous esquiverons les loups mais par contre
une fois la bataille sur le camp 36 fini, ordonner à votre général de
ce replier car sinon il foncera directement vers le chef de zone, ce qui
décimera l’armée.

Le camp 36 est composé de

20 miliciens et 60 archers avec 30 recrues et 170 cavaliers vous devriez perdre environs 5 recrues.


Pour le chef de zone n° 37 envoyé
150 recrues et 50 soldats/miliciens pour décimer 40 miliciens, 40 archers et robin. En perdant environs 130 recrues.


Bien, une fois la zone conquise, positionnez votre garnison à cet endroit.
Afin d’attaquer les chef de bandits n° 31 et 32.


Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler3

Attaquer l’un après l’autre les 2 premières tours de guet n° 30 et 29 avec 170 cavaliers et 30 recrues vous ne subirez aucune perte.

Reste maintenant le chez de zone n° 31 composé de

30 Cavaliers, 40 archers long, 50 soldats + Robin. Là envoyez 150 recrues et 50 soldats / Miliciens pour environs 113 recrues décédées…

Ensuite continuer de supprimer les deux autres tours de guet restante
avec la même composition que pour les première, puis attaquer le chef
des bandits n° 32 qui lui à
50 archers long, 50 soldats sans oublier Robin.
Envoyez lui une vague de 172 recrues puis 150 recrues et 50 soldats/miliciens pour le terrasser ce qui vous fera en perte une moyenne de 210 recrue en moins pour prendre cette nouvelle zone.

Une fois ce camp détruit, la zone est enfin à vous, félicitation !
Terrasser deux boss n’est pas donné à tout le monde mais du coup vous
pourrez implanter votre garnison comme ceci pour attaquer le chef des
bandits n°16 ! Enfin… Presque, car avant il y à le camp n°14 qui nous
barre le chemin… Flute… Mais comme nous sommes plus malin que ces
bandits, nous allons pratiquer une diversion ! On va attaquer ce camps
avec une seule recrue et son générale pour permettre à notre second
général, qui lui, composé d’une vrai armée de passer en toute
tranquillité sans ce faire attiré par le camp n° 14 et attaquez
directement le campement principale de la zone et ainsi prendre la zone
et limiter les pertes.


Donc pour ce faire implantez vos garnisons comme ceci :

Le général le plus proche de la rivière (à gauche) attaquera le chef de
zone le camp n°16 et celui à droite sera le général de diversion composé
d’une recrue et attaquera le camp n°14.


Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler4

Pour que la diversion ce réalise correctement, vous devrez envoyez
votre générale de diversion sur le camp 14 et au moment ou ce général
sera arrivé au même endroit que sur l’image ci-dessous vous enverrez
votre véritable armée composée de
150 recrues et 50 soldats/miliciens sur le chef de zone n° 16. Contre les 20 soldats d’élites, 20 archers long, 20 canons et robin vous devriez approcher les 95 recrues mortes mais ils auront raison de ce chef et de ce secteur !

Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler5

Voila une nouvelle zone de libéré plus que 3 ont à déjà fait la moitié du parcourt.
Enfin même plus car le chef de zone n°6 ne soit pas vraiment compliqué à prendre surtout de cette position :


Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler6

En ligne droite attaquez le avec 30 recrues et 170 cavaliers vous subirez que environs 23 recrues de perte pour anéantir ses 65 recrues et 55 archers.

Ouf, c’était dur hein ? Non ? Ha ba dans ce cas nous allons relever le
niveau de difficulté pour attaquer les deux dernières zone sa vous
apprendra Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Smile

Je vous propose d’attaquer directement le chef de zone n°10 de la zone en haut à droite.


Mais pour cela placer vous de tel sorte :
Un général (celui qui attaque réellement)


Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler7

Et le second général composé d’une seule recrue qui servira pour faire diversion (en bas de la zone)

Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler11

Maintenant assignez à votre vrais général (en haut à gauche 1ère image) une armée de 30 recrues et 170 cavaliers
Et ciblez le camp n°9 et lancez l’attaque !
Le général est attiré par le camp n° 9 composé de
40 Miliciens et 40 Archers
et c’est normal ! Quoi vous pensiez pouvoir feinté le camp 9 et 8 ? En
même temps heu pourquoi pas mais franchement en attaquant le camp 9
nous aurons que environs
15 recrues de perdu donc peu être pas la peine de s’ embêter pour si peu…

Bon ok, pour vous faire plaisir nous allons pratiquer une diversion sur
le dernier camp qui protège le chef le camp 8 mais c’est bien pour vous
faire plaisir Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Wink

Quoi que… le camp n°8 n’est composé que de

60 Miliciens et 20 Archers long et avec une armée de 40 recrues et 160 cavaliers nous aurons que au maximum 36 recrues morte mais bon à voire c’est plus amusant de le divertir.

Pour cela il faudra être précis et rapide car il n’y a pas beaucoup de
temps entre les deux généraux mais bon c’est faisable puisque je l’ai
fait.


Donc pour votre armée de la garnison en haut à gauche assigné lui
150 recrues et 50 soldats/miliciens pour décimer 40 Miliciens, 40 cavaliers et Robin pour environs 86 recrues morte.

Pour que la diversion ce passe sans accros envoyez votre vrai général sur le chef de zone n°10


Tout de suite après que votre général soit sortie de la garnison faite
partir votre second général composée de la recrue suicidaire attaquez le
camp n° 8 vous aurez maximum 1 seconde après que votre premier général
soit parti pour envoyer le général de diversion, donc inutile de vous
dire d’être rapide !

Comme ce jeu peux par moment être ralenti, je vous fourni une image vous
montant ou vos deux généraux doivent à peu près ce trouver pour réussir
leur coup. Car il ce peu que le général prenne plus ou moins de temps à
sortir…




Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler12

Alors sa c’est bien passé ? Très bien !
Donc passons à la suite… Le grand chef ! Un canon vivant nommée grosse bertha
Placez votre garnison à cette endroit car cette position va nous permettre d'ésquiver le camp de loup devant le palais.


Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Voler13



Puis attaquer les 2 tours de guet de droite avec 30 recrues et 170 cavaliers pour ne subir aucune perte et voila le palais est maintenant sans défense depuis notre position.


Pour déloger la grosse Bertha et ses 50 soldats, 50 Archers long et 50 cavaliers je vous conseil d’y aller en deux vagues

1ère vague : 175 recrues pour tuer les 50 soldats, 50 Archers long et 50 cavaliers

2ème vague : 150 Recrues et 50soldats/miliciens (mais là libre à vous de placer plus de soldats/miliciens pour limiter les pertes.) pour finir Bertha.

Avoisinant

200 recrues de morte.

Perte totale pour cette stratégie: 941 Recrues. Possibilité de descendre ce nombre en plaçant plus de soldats dans votre composition.
Pour un butin de 11870 XP et des ressources donner de façons aléatoires
comme par exemple 400 Granit + 600 épée de fer + 200 épée d'acier + 150 de pain + (500 dépôt de viande ou le palais blanc).

Et voila une autre aventure de terminé avec succès.


Comme c’est une aventure qui peux être jouer à deux, je vous conseil
fortement d’inviter l’un de vos amis pour qu’il puisse lui aussi toucher
les récompenses de la quête pas forcément l’expérience mais au moins
les ressources. Et selon lui, il pourra faire pareil pour vous ou alors
vous reverser une partie de ce qu’il aura gagné grâce à cette quête.
Je tiens à dire que je suis toujours disponible pour accomplir cette quête et me faire des nouveaux amis Tutorial aventure : Voler aux riches/pauvres Wink

En espérant que ce guide vous paraitra claire je vous dit à bientôt!